Sanexen

Manutention

ManutentionL’étendue des travaux de manutention que Sanexen exécute va de la simple caractérisation jusqu’à la reclassification de sites ainsi que des équipements contaminés par des BPC. Au fil des années, Sanexen s’est spécialisée dans les cas particuliers de démantèlement in situ de transformateurs de type ASKAREL. Sanexen possède les certifications nécessaires à la réalisation des travaux mentionnés, et ce, partout au Canada.

ManutentionSanexen s’assure que l’étiquetage ainsi que l’emballage de déchets contaminés par des BPC répondent aux exigences de la réglementation sur le transport des matières dangereuses (RTMD).

Aussi, les matériaux contaminés par des BPC sont triés de façon à ce que l’emballage soit homogène et optimal afin de minimiser les coûts de disposition.

Pour acheminer le matériel contaminé par des BPC vers les centres de traitement autorisés, Sanexen s’est dotée d’un système de transport performant ainsi que de personnel qualifié et certifié. Elle respecte les exigences de la réglementation sur le transport des matières dangereuses.