Sanexen

23 mai 2017

Contrats accordés par la Ville de Montréal

andrew-welch-40121_2La Ville de Montréal a accordé à Sanexen Services Environnementaux inc. 4 contrats, totalisant 20 km, de réhabilitation par tranchée de conduites d’eau potable. La gaine Aqua-pipeMD, développée par Sanexen, sera utilisée pour éliminer les fuites et redonner au réseau de distribution d’eau potable une nouvelle espérance de vie de plus de 50 ans.
Les travaux qui seront réalisés sur une centaine de tronçons de rues répartis sur l’ensemble du territoire montréalais devront être complétés d’ici la fin septembre.

09 mai 2017

Décontamination du site de VillaNova

Les travaux de décontamination présentement en cours par Sanexen sur le site de l’ancienne usine Jenkins pour le projet immobilier VillaNova vont bon train!

Lire l’article paru dans le journalmetro.com

04 mai 2017

Soutien financier important pour le projet d’agrandissement de Niedner

Le Gouvernement du Canada souligne la croissance et la création d’emplois découlant des investissements de Sanexen et Niedner à son usine de fabrication de boyaux tissés et de gaines Aqua-Pipe.

niedner-86

Le Gouvernement du Canada, par le biais de ses ministres Marie-Claude Bibeau et Navdeep Bains, a émis mardi un communiqué de presse dans lequel ceux-ci soulignent l’appui financier de Développement économique Canada dans le cadre des importants travaux d’agrandissement et de modernisation complétés récemment par Sanexen à son usine Niedner qui fabrique des boyaux et de la gaine structurelle Aqua-Pipe.

Nous reproduisons ici intégralement le communiqué émis par les deux ministres.

Lire le communiqué